|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 25 Aou 2005, 14:44 Sujet du message: Nouvelle réunion - projets |
|
|
Salut,
Il faudrait qu'on se prévoit une réunion de rentrée, pour savoir ce qu'on veut faire cette année.
Jérôme, Thibaut et moi, on a pas mal développé la caméra CCD audine, avec la construction d'un obturateur, l'achat de filtres colorés, d'une interface QuickAudine (passage port // - USB). On n'a encore des idées (chariot de focalisation, ...) mais on va surtout, je pense, se consacrer à l'imagerie couleur. Voilà en gros mes projets astro pour cette année.
Il y a une éclipse de soleil en juin 2006, je crois. Moi, je n'irais pas, par contre si certains peuvent s'en occuper pour organiser, prévoir des observations sur le soleil dans l'année, ...
Je suis partant pour suivre vos projets, en parler. Vous pouvez aussi vous manifester si vous êtes partant pour faire de la CCD.
Bye _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 02 Sep 2005, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Alors Président :P on l'a fait quand cette réunion
Peut-être faut-il attendre la rentrée au lycée et voir si notre recruteur Jacques arrive à attirer quelques lycéens ... Qu'en penses-tu Président  _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 03 Sep 2005, 14:32 Sujet du message: |
|
|
J'espère que je ne perdrais pas contact, en changeant de lycée... Faudrait que je vois si je peux pas rapprocher un peu celui de St Ex... Histoire de pas vous perdre de vu ^^ |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 06 Sep 2005, 08:51 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous (toutes)
bon comme certains le savent, je vais avoir une année difficile scolairement puisque vendredi 16 j'entre en première année de médecine et que je n'ai pas l'intention d'en faire deux, ce qui implique forcément beaucoup de travail, donc des choses à sacrifier en partie.
Il n'empêche, je n'entends pas du tout perdre de vue Galaxie 2001, et au contraire comme me l'a comfirmé le capt'n dernièrement, ça pourrait être un excellent moyen de me changer les idées. En plus, je garde evidemment contact avec les membres du club par l'intermédiaire d'internet et autres...
Du coup, en ce qui concerne les projets, je ne peux pas trop prendre d'engagement maintenant, mais je suis partant pour une reunion de rentrée, car si elle a lieu avant le lundi 19 sept, j'aurai tout le temps de me joindre à vous...voilà.
Enfin pour Clément, je ne vois pas en quoi le fait de changer de lycée serait un obstacle, vu que cela n'implique pas un éloignement plus important que lorsque nous-même avons quitté A. Camus...
En tout cas, gardez la pêche, bonne rentrée à tous, et à la prochaine !
Romain. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Un problème, un bug, une idée d'amélioration ? Contactez le webmaster_galaxie2001