Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 02 Sep 2005, 13:16 Sujet du message: Responsables - projets |
|
|
Hello,
Lors de la dernière assemblée générale, il a été défini, il me semble, des "responsables" pour assurer la gestion des voyages-missions.
Je crois qu'il s'agissait de Coco, Gaëlle et Marie mais je n'en suis pas sûr, rectifier si il y a des erreurs :P
J'aurais une question simple, quels sont vos projets pour cette année Est-ce que le voyage pour l'éclipse est encore d'actualité  _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 03 Sep 2005, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ma mère ne veut pas que je parte en turquie... Elle dit que vu que je ne suis plus à Camus, ce n'est pas possible... Et blablabla et blablabla. Une mère quoi...
Donc bon, je vais quand même essayer de m'arranger avec elle, mais ça semble compromi pour moi. C'est bien dommage d'ailleurs. |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 06 Sep 2005, 09:14 Sujet du message: voyage |
|
|
Bon il ne faudra pas compter sur moi pour le voyage en Turquie, car je n'aurai pas le temps de m'y consacrer et en avril j'aurai d'autres préoccupations... Clément, prend ta mère en otage...ou convoque-la à la prochaine réunion qu'on lui explique...
à bientôt, _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 06 Sep 2005, 16:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai peut être trouvé un moyen, mais rien n'est encore acquis... |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 14 Sep 2005, 11:08 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je ne pourrait être présent au voyage ( cause : examen )
Nous discuterons plus présisément de ce voyage à la prochaine AG  |
|
|
 |
Coco Satellite

|
Posté le: 19 Sep 2005, 07:21 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'éclipse de mars 2006, il faudrait commencer à savoir à peu près combien de personnes ça intéresse. On en a un peu discuté samedi et le tarif de groupe n'est pas le même si on est 5 ou 20! Donc ça n'est pas évident pour avoir des info précises auprès des organismes.
Je me suis renseignée auprès des agences de voyage. J'ai regardé ce qui se fait en séjour en demi-pension mais il n'y a pas énormément de choix car c'est tout juste le début de la saison là-bas au mois de mars. En gros, pour une semaine, il faut compter 400-500€ à l'hôtel en demi-pension.
Après, il faut voir au niveau des autres logements (gites,...). Mais de toutes façons entre l'avion, la nourriture et le logement, il doit bien falloir compter au moins 400€ aussi.
Voilà. Si d'autres personnes ont des info... _________________ Coco
La Coco lè où? La Coco lè là! |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 06 Dec 2005, 10:53 Sujet du message: |
|
|
on en est où pour les missions ???? _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
Coco Satellite

|
Posté le: 08 Dec 2005, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ha ben ça fait plaisir que quelqu'un réponde à mon message! Il n'y avait beaucoup de réponse depuis le 19 septembre!!!
Je ne m'en suis pas plus occupé depuis la dernière fois vu qu'apparement ça n'intéressait pas grand monde. _________________ Coco
La Coco lè où? La Coco lè là! |
|
|
 |
Greg Comète

|
Posté le: 13 Dec 2005, 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bein moi ça me dirait mais ya pas mal de facteurs variables : prix, temps, qui qui vient, ...
Parce que les chiffres qu'avait donné M. Valade au début étaient nettement plus... astronomiques (étant donné qu'ils dépendent aussi du nombre de partants), et si c'est pour qu'il pleuve le jour J... _________________ Greg
La Théorie, c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi. La Pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 18 Dec 2005, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on peut oublier l'éclipse de soleil en Turquie !!! Pas assez de monde !! _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
|