Galaxie2001 - Le forum Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du 13 janvier 2007

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 19 Dec 2006, 14:36    Sujet du message: Réunion du 13 janvier 2007 Répondre en citant

Monsieur le Webmaster.
Vous pouvez confirmer la réunion du samedi 13 janvier. J'ai réservé la salle.
Un détail pour le bandeau . Il s'agit de la salle des "coursives" et non des "convives"... Superbe acte manqué de celui qui pense à l'Astronomie plutôt qu'aux excès culinaires.
A la rubrique des jeux de mots, j'aime bien le "point d'encrage" . Pour un journal, c'est géant !

A bientôt.

Edit Bebert : le 28 décembre 2006

Les présents : Jacques
Les absents : Bebert, Romain

je rajoute 2007 au titre du message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Dec 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

smilies_1 smilies_1 smilies_1 smilies_1

Je change cela sur la bannière !!!

Et je vous jure, ils m'ont donné le brevet des collèges !!!! smilies_1 smilies_1 smilies_1

Pour la réunion, comme vous la savez, je ne pourrai pas (plus) être parmi vous. Vie parisienne oblige !!

Mais je reste le webmaster bien entendu. Peut-être que je demanderai à quelqu'un d'assurer l'intérim pendant que je change de fournisseur d'accès à internet dans mon nouvel appart. Qui veut le faire ??

++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 23 Dec 2006, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi les trois semaines qui vienennt vont etre chargées, partiels obligent...et j'y connais pas grand chose. Donc je suis le dernier recours. Je ne suis pas là cette semaine, joignez moi sur mon portable si besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Jan 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a d'autres personnes qui ont répondu au mail d'annonce de cette "AG" de nouvelle année ? A part bien sur Jacques, Romain, Jé et moi ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Julien
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 13 Jan 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confu de répondre si tard. Pour ce soir (encore) ce sera sans moi car j'ai théatre avec l'INSA. Je vais installer des projecteurs, les démonter, les réparer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait faire un compte-rendu de l'AG du 13 janvier 2007 ? Avec les thèmes abordés, les réponses, questions diverses, personnes présentes, absentes, ...

Merci

romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une ébauche de CR que d'autres pourront compléter par la suite...

Présents : Jacques, Jé, Thib, Coco, Annie Lemerie (s'écrit comme ça ?) et Moi même.
Excusés : Cyril, Julien, bebert.
Disparu sans laisser de traces alors qu'il avait dit qu'il viendrait : Greg.

Thèmes abordés :
arrow Quels sont les projets du club et qui sont les gens qui gravitent dans notre orbite relationnelle ? Il apparait clairement trois groupes en activité aujourd'hui: au lycée, au collège et à l'extérieur.
arrow Jacques a fait un petit bilan de ses activités au collège, que j'ai pu appuyer puisque je lui ai rendu visite dernièrement. Bilan positif, à suivre avec interêt, notamment pour voir si les 6e-5e seront motivés pour la suite. Au vu de la motivation du petit groupe, nous avons décidé de leur proposer une soirée obs pour l'éclipse de lune du 3 mars (cf topic).
arrow Au lycée, les activités sont plus éparses, pour cause d'emplois du temps pas forcément compatibles. à mon regret, il n'y avait pas de lycéens à l'AG, mais ça pourrait venir...avec l'éternel problème des transports.
arrow Quant à nous, les "anciens", il semble que le décalage des réunions du samedi puisse permettre à Coco de venir plus souvent, ainsi qu'à Cyril qui avait un empechement une semaine sur deux (cours le samedi matin donc pas de retour sur lyon).
arrow Nous avons décidé de consacrer notre prochaine réunion à une revue du matos en état de marche, en procédant notamment à une redistribution des accessoires électriques (raquettes) et à une revue de occulaires. Ceci pourrait permettre de finaliser le projet de bebert.
arrow Par la suite, nous nous pencherons sur la spectro en laissant la parole à ceux qui savent pour qu'ils expliquent à ceux qui veulent apprendre.
arrow Pour finir, on a pris l'apéro chez Jacques.

Voilà, à bientôt à tous, Rom.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15 Jan 2007, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Romain pour ce CR très clair. Ca fait plaisir de voir que les choses avancent. Il y avait pas mal de monde, c'est très bien. Ca motive !!

A bientôt,

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum