Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jacques Satellite

Inscrit le: 31 Aou 2005 Messages: 11 Localisation: Sathonay Village
|
Posté le: 19 Dec 2006, 14:36 Sujet du message: Réunion du 13 janvier 2007 |
|
|
Monsieur le Webmaster.
Vous pouvez confirmer la réunion du samedi 13 janvier. J'ai réservé la salle.
Un détail pour le bandeau . Il s'agit de la salle des "coursives" et non des "convives"... Superbe acte manqué de celui qui pense à l'Astronomie plutôt qu'aux excès culinaires.
A la rubrique des jeux de mots, j'aime bien le "point d'encrage" . Pour un journal, c'est géant !
A bientôt.
Edit Bebert : le 28 décembre 2006
Les présents : Jacques
Les absents : Bebert, Romain
je rajoute 2007 au titre du message
|
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 19 Dec 2006, 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je change cela sur la bannière !!!
Et je vous jure, ils m'ont donné le brevet des collèges !!!!
Pour la réunion, comme vous la savez, je ne pourrai pas (plus) être parmi vous. Vie parisienne oblige !!
Mais je reste le webmaster bien entendu. Peut-être que je demanderai à quelqu'un d'assurer l'intérim pendant que je change de fournisseur d'accès à internet dans mon nouvel appart. Qui veut le faire ??
++ _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 23 Dec 2006, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ben moi les trois semaines qui vienennt vont etre chargées, partiels obligent...et j'y connais pas grand chose. Donc je suis le dernier recours. Je ne suis pas là cette semaine, joignez moi sur mon portable si besoin. _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 12 Jan 2007, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Y'a d'autres personnes qui ont répondu au mail d'annonce de cette "AG" de nouvelle année ? A part bien sur Jacques, Romain, Jé et moi ?? _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
Julien Satellite

Inscrit le: 22 Dec 2005 Messages: 43 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: 13 Jan 2007, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Je suis confu de répondre si tard. Pour ce soir (encore) ce sera sans moi car j'ai théatre avec l'INSA. Je vais installer des projecteurs, les démonter, les réparer... |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 14 Jan 2007, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Est ce que quelqu'un pourrait faire un compte-rendu de l'AG du 13 janvier 2007 ? Avec les thèmes abordés, les réponses, questions diverses, personnes présentes, absentes, ...
Merci _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 15 Jan 2007, 19:30 Sujet du message: |
|
|
Voilà une ébauche de CR que d'autres pourront compléter par la suite...
Présents : Jacques, Jé, Thib, Coco, Annie Lemerie (s'écrit comme ça ?) et Moi même.
Excusés : Cyril, Julien, bebert.
Disparu sans laisser de traces alors qu'il avait dit qu'il viendrait : Greg.
Thèmes abordés :
Quels sont les projets du club et qui sont les gens qui gravitent dans notre orbite relationnelle ? Il apparait clairement trois groupes en activité aujourd'hui: au lycée, au collège et à l'extérieur.
Jacques a fait un petit bilan de ses activités au collège, que j'ai pu appuyer puisque je lui ai rendu visite dernièrement. Bilan positif, à suivre avec interêt, notamment pour voir si les 6e-5e seront motivés pour la suite. Au vu de la motivation du petit groupe, nous avons décidé de leur proposer une soirée obs pour l'éclipse de lune du 3 mars (cf topic).
Au lycée, les activités sont plus éparses, pour cause d'emplois du temps pas forcément compatibles. à mon regret, il n'y avait pas de lycéens à l'AG, mais ça pourrait venir...avec l'éternel problème des transports.
Quant à nous, les "anciens", il semble que le décalage des réunions du samedi puisse permettre à Coco de venir plus souvent, ainsi qu'à Cyril qui avait un empechement une semaine sur deux (cours le samedi matin donc pas de retour sur lyon).
Nous avons décidé de consacrer notre prochaine réunion à une revue du matos en état de marche, en procédant notamment à une redistribution des accessoires électriques (raquettes) et à une revue de occulaires. Ceci pourrait permettre de finaliser le projet de bebert.
Par la suite, nous nous pencherons sur la spectro en laissant la parole à ceux qui savent pour qu'ils expliquent à ceux qui veulent apprendre.
Pour finir, on a pris l'apéro chez Jacques.
Voilà, à bientôt à tous, Rom. _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 15 Jan 2007, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Romain pour ce CR très clair. Ca fait plaisir de voir que les choses avancent. Il y avait pas mal de monde, c'est très bien. Ca motive !!
A bientôt, _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
|