Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jérôme Pulsar

|
Posté le: 10 Mai 2006, 17:59 Sujet du message: WE Chabotte du 20/21 mai |
|
|
un petit rappel pour faire le tour des intéressés pour ce WE et commencer à parler co voiturage et logistique...
merci de vos réponses,
Jérôme
PS:perso je suis plutot incertain |
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 10 Mai 2006, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux pas ce WE-là.
Vous avez prévu quoi comme obs si le temps le permet ? _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 11 Mai 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
salut
moi je viens seul et sans voiture, pour l'instant je n'ai pas prévu d'obs mais je m'en occuperai jeudi et vendredi, après mon concours...
à bientot _________________ Rom.
I am a Pulsar.
Dernière édition par romain le 15 Mai 2006, 13:46; édité 1 fois |
|
|
 |
jérôme Pulsar

|
Posté le: 11 Mai 2006, 20:35 Sujet du message: |
|
|
good luck niamort (hihihi on a pas encore oublié ton ex pseudo!!) |
|
|
 |
Julien Satellite

Inscrit le: 22 Dec 2005 Messages: 43 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: 12 Mai 2006, 17:26 Sujet du message: |
|
|
normalement je viens le week end prochain! Malgré le permis, je ne pense pas avoir de voiture mais je peux toujours demander à mes parents ( par contre je suis limité à 110 "théoriquement" sur l'autoroure donc je ne pourrai pas aller très vite)!!
A la prochaine
Julien |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 12 Mai 2006, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis également partant pour ma part, je n'ai pas encore demandé à ma mère... Il faut voir d'abord si on manque de voiture...
(dsl, je ne peux me connecter qu'une fois sur 10...donc je ne suis pas souvent là.) _________________
 |
|
|
 |
Cyril Satellite

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 40 Localisation: Caluire/St Etienne
|
Posté le: 15 Mai 2006, 08:26 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, moi aussi je suis partant mais vu que je n'ai toujours pas le permis, j'ai ni la possibilité de m'emmener ni de vous emmener. Je penserais aux observations en fin de semaine quand j'aurais un peu de temps.
Y-a-il une réunion vendredi?
à bientôt
Cyr... |
|
|
 |
romain Pulsar

|
Posté le: 15 Mai 2006, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai dit à jacques mais je vous le dis ici, y'a peut etre ma môman qui vien tavec mon adorable petite soeur , ce qui fera surtout une voiture de plus donc si ça se decide je pourrais enmener au moins une personne, peut etre 2...ça depent du nombre de lits disponibles et de si ça derange personne (d'ailleurs si qqn est contre, qu'il le dise en reponse à ce message...)
à samedi (ou peut etre vendredi ? mais y'a les 24h de l'insa non ?) _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 18 Mai 2006, 08:11 Sujet du message: |
|
|
Avec Gaelle nous serons parmis vous.
Perso ça ne me pose pas de problème Romain.
J'espère simplment qu'il fera beau, c'est tout!
A plus
Thib. _________________ Thib. le trésorier...
 |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 18 Mai 2006, 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais je ne vais finalement pas pouvoir être des vôtres. J'ai passé ma journée d'hier aux urgences, c'est pas raisonnable de partir si vite pour un WE fatiguant...
Romain vous expliquera. _________________
 |
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 19 Mai 2006, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En regardant vite fait, il y a l'amas d'Hercule M13 de visible (peut-être pour faire de la couleur avec la CCD) et également la galaxie des chiens de chasse (M51), difficile à trouver mais tellement belle !! Ca serait une occase de tester l'obturateur (n'oubliez pas d'emmener quelques outils au cas où !!)
Sinon, pour les planètes, il y a Jupiter et Saturne. Je crois que vous emmenez vos appareils numériques.
Sinon vous aviez prévu quoi ?
A bientôt, _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
romain Pulsar

|
Posté le: 21 Mai 2006, 19:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu (carrément) les boules parce que je viens de rédiger un super mail que wanadoo n'a pas voulu m'envoyer et qui est parti en poussière en quelques clics, donc je vous fait un résumé condensé. En gros :
Météo mauvaise donc pas d'obs samedi soir, mais gros topo sur le fonctionnement du Galac 304 dimanche matin. On devrait s'en sortir cet été.
Reglement du probleme des dates du séjour estival, on loue du samedi au samedi et on peut contacter John dans les 3 semaines qui viennent si on veut décaler histoire de pas se retrouver dans les embouteillages de la vallée du rhone un samedi. Eventuellement partir le vendredi 28 quoi...on verra si tt le monde est dispo.
Hebergement OK, un peu à l'ecart, pas loin de la piscine et sous des arbres.
Probleme transport en cours de reglement, solution trouvée avec Julien, reste l'accord de ses parents. Clément, des nouvelles de ta môman ? Il faudra pas tarder à dire à John à combien on descend.
Peut etre un petit nouveau dans la mission, un jeune 2nde de Jacques, à voir...il faudra le rencontrer déjà. D'ac ?
Je vais récuperer le 125mm vert et blanc dans la semaine, et on va sans doute partir avec pour faire de la webcam entre autre...
Il faudra installer les logiciels nécessaires sur le pc portables qu'on enemenera, à regler en juin-julliet.
Des questions ou des suggestions ?
à bientot ! _________________ Rom.
I am a Pulsar.
Dernière édition par romain le 27 Mai 2006, 12:56; édité 1 fois |
|
|
 |
jérôme Pulsar

|
Posté le: 23 Mai 2006, 18:50 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton mot Romain...
les bugs tu vaincra..
Jérôme |
|
|
 |
romain Pulsar

|
Posté le: 24 Mai 2006, 13:00 Sujet du message: |
|
|
si seulement...au fait du coup faudra voir si vous pouviez decendre un des deux WE où nous devrions être là-bas, sauf si on part le dimanche pour éviter les bouchons...enfin je pense que ça se reglera plus tard ça.
 _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
|