Galaxie2001 - Le forum Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE Chabotte du 20/21 mai

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2005-2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 17:59    Sujet du message: WE Chabotte du 20/21 mai Répondre en citant

un petit rappel pour faire le tour des intéressés pour ce WE et commencer à parler co voiturage et logistique...

merci de vos réponses,

Jérôme

PS:perso je suis plutot incertain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2006, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne peux pas ce WE-là.

Vous avez prévu quoi comme obs si le temps le permet ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut
moi je viens seul et sans voiture, pour l'instant je n'ai pas prévu d'obs mais je m'en occuperai jeudi et vendredi, après mon concours...

à bientot

Dernière édition par romain le 15 Mai 2006, 13:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jérôme
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 11 Mai 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

good luck niamort (hihihi on a pas encore oublié ton ex pseudo!!)
Julien
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

normalement je viens le week end prochain! Malgré le permis, je ne pense pas avoir de voiture mais je peux toujours demander à mes parents ( par contre je suis limité à 110 "théoriquement" sur l'autoroure donc je ne pourrai pas aller très vite)!!

A la prochaine

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clément
Comète
Comète

MessagePosté le: 12 Mai 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis également partant pour ma part, je n'ai pas encore demandé à ma mère... Il faut voir d'abord si on manque de voiture...

(dsl, je ne peux me connecter qu'une fois sur 10...donc je ne suis pas souvent là.)

Cyril
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, moi aussi je suis partant mais vu que je n'ai toujours pas le permis, j'ai ni la possibilité de m'emmener ni de vous emmener. Je penserais aux observations en fin de semaine quand j'aurais un peu de temps.
Y-a-il une réunion vendredi?

à bientôt

Cyr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 15 Mai 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai dit à jacques mais je vous le dis ici, y'a peut etre ma môman qui vien tavec mon adorable petite soeur smilies_10 , ce qui fera surtout une voiture de plus donc si ça se decide je pourrais enmener au moins une personne, peut etre 2...ça depent du nombre de lits disponibles et de si ça derange personne (d'ailleurs si qqn est contre, qu'il le dise en reponse à ce message...)

à samedi (ou peut etre vendredi ? mais y'a les 24h de l'insa non ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thibaut
Planète
Planète

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Gaelle nous serons parmis vous.
Perso ça ne me pose pas de problème Romain.

J'espère simplment qu'il fera beau, c'est tout!

A plus

Thib.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clément
Comète
Comète

MessagePosté le: 18 Mai 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne vais finalement pas pouvoir être des vôtres. J'ai passé ma journée d'hier aux urgences, c'est pas raisonnable de partir si vite pour un WE fatiguant...
Romain vous expliquera.

bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mai 2006, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En regardant vite fait, il y a l'amas d'Hercule M13 de visible (peut-être pour faire de la couleur avec la CCD) et également la galaxie des chiens de chasse (M51), difficile à trouver mais tellement belle !! Ca serait une occase de tester l'obturateur (n'oubliez pas d'emmener quelques outils au cas où !!)

Sinon, pour les planètes, il y a Jupiter et Saturne. Je crois que vous emmenez vos appareils numériques.

Sinon vous aviez prévu quoi ?

A bientôt,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 21 Mai 2006, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu (carrément) les boules parce que je viens de rédiger un super mail que wanadoo n'a pas voulu m'envoyer et qui est parti en poussière en quelques clics, donc je vous fait un résumé condensé. En gros :
exclaim Météo mauvaise donc pas d'obs samedi soir, mais gros topo sur le fonctionnement du Galac 304 dimanche matin. On devrait s'en sortir cet été.
exclaim Reglement du probleme des dates du séjour estival, on loue du samedi au samedi et on peut contacter John dans les 3 semaines qui viennent si on veut décaler histoire de pas se retrouver dans les embouteillages de la vallée du rhone un samedi. Eventuellement partir le vendredi 28 quoi...on verra si tt le monde est dispo.
exclaim Hebergement OK, un peu à l'ecart, pas loin de la piscine et sous des arbres.
exclaim Probleme transport en cours de reglement, solution trouvée avec Julien, reste l'accord de ses parents. Clément, des nouvelles de ta môman ? Il faudra pas tarder à dire à John à combien on descend.
exclaim Peut etre un petit nouveau dans la mission, un jeune 2nde de Jacques, à voir...il faudra le rencontrer déjà. D'ac ?
exclaim Je vais récuperer le 125mm vert et blanc dans la semaine, et on va sans doute partir avec pour faire de la webcam entre autre...
exclaim Il faudra installer les logiciels nécessaires sur le pc portables qu'on enemenera, à regler en juin-julliet.

Des questions ou des suggestions ?
à bientot !

Dernière édition par romain le 27 Mai 2006, 12:56; édité 1 fois
jérôme
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 23 Mai 2006, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton mot Romain...

les bugs tu vaincra..

Jérôme
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 24 Mai 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement...au fait du coup faudra voir si vous pouviez decendre un des deux WE où nous devrions être là-bas, sauf si on part le dimanche pour éviter les bouchons...enfin je pense que ça se reglera plus tard ça.

smilies_g40

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2005-2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum