Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg Comète

|
Posté le: 12 Mar 2006, 18:24 Sujet du message: Réunion du 24 mars 2006 |
|
|
Bonjour à tous!
Etant donné que nous partons en "mission" cet été et que nous avons encore quelques problèmes à résoudre d'ici là, la réunion du 24 mars sera consacrée à l'organisation de la mission, notamment en ce qui concerne les problèmes de transport (une seule voiture pour 7 ).
Donc comme d'habitude, qui vient, qui ne vient pas, chez qui fait-on la réunion, etc. _________________ Greg
La Théorie, c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi. La Pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 12 Mar 2006, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Je renouvelle mon invitation chez moi. Si on a besoin d'internet, c'est plus facile. Je pourrais vous ramener (max 4 personnes) après ...
On peut aussi faire cela chez Jérôme (enfin ses parents) à Satho-Village.
Dites moi ce que vous en pensez ...
A plus,
PS : mon adresse : 52 bvd Jean XXIII 69008 Lyon
Appeler moi (cf le fichier des coordonnées des membres que je vous avais envoyé en début d'année), je vous donnerais les codes ...
PS2 : bien sur, si beau temps, on observe !!! _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 17 Mar 2006, 13:12 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour s'il fait beau, on observe, et sinon, il faut effectivement trouver une vraie solution au probleme de la mission : ou va-t on, qui et comment...je propose si on va chez bebert qu'on parte tous ensemble, ça sera plus simple que d'arriver au compte goutte chez lui et je connais un peu le quartier voilà.
à bientot, _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
jérôme Pulsar

|
Posté le: 18 Mar 2006, 10:22 Sujet du message: Observation... |
|
|
si beau temps , je vous propose de faire une observation le jeudi soir depuis chez mes parents.. comme ça cela ne sera pas préparation ou observation!
en plus ça m'arrange plus le jeudi cette fois-ci..
Dites moi si ça vous va (je ferai le taxi retour si necessaire),
A+
Jérôme |
|
|
 |
romain Pulsar

|
Posté le: 18 Mar 2006, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Jeudi je suis pris, c'est dommage...mais une prochaine fois pour moi, dès qu'il fait beau et qu'il y a de la disponibilité. _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
Cyril Satellite

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 40 Localisation: Caluire/St Etienne
|
Posté le: 18 Mar 2006, 21:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, jeudi c'est pas vraiment possible je serais sur St Etienne.
Donc à la prochaine en espérant du beau temps.
Cyr... |
|
|
 |
jérôme Pulsar

|
Posté le: 20 Mar 2006, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Juste un petit mot pour vous dire que je ne serai pas chez moi vendredi pour cause de WE prolongé (et oui, chose extraordinaire, Marie ne bosse pas ni vendredi, ni samedi)
A bientot,
Jé |
|
|
 |
Julien Satellite

Inscrit le: 22 Dec 2005 Messages: 43 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: 22 Mar 2006, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Je ne pourrai pas non plus le jeudi mais pour vendredi il n'y aura pas de probleme.
A+
julien |
|
|
 |
romain Pulsar

|
Posté le: 22 Mar 2006, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Donc on va où vendredi ? chez bebert ? depart groupé alors ? _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 22 Mar 2006, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas de pb, vous pouvez venir à la maison.
Vous pensez être combien ? _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 23 Mar 2006, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne pourrais pas venir, mais sachez que bientôt j'aurai un peu plus de temps qu'avant puisque je termine le scours la semaine prochaine!
Donc préparez vous à revoir le trésorier...
A vos lunettes et à vos télescope pour de nouvelles obs.
Dsl de n'avoir pu être présent ces derniers temps!
A plus _________________ Thib. le trésorier...
 |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 23 Mar 2006, 19:57 Sujet du message: |
|
|
J'y serais peut être si on peut faire un départ groupé avec romain... Se serait possible de récolter une paire de lunettes pour l'éclipse de mercredi...? _________________
 |
|
|
 |
Julien Satellite

Inscrit le: 22 Dec 2005 Messages: 43 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: 24 Mar 2006, 18:22 Sujet du message: |
|
|
je suis désolé mais je ne viendrais pas ce soir car j'ai appris que je partais chez ma grand mêre à la campagne. I'm sorry!
A la prochaine!
julien |
|
|
 |
romain Pulsar

|
Posté le: 24 Mar 2006, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Un petie Compte rendu de la reunion de ce soir...
Donc etaient present : Bebert, c'est normal c'était chez lui...
Excusés : Julien, WE en famille;
Cyril, fatigué par la revolution;
Clement, je sais plus;
Moi même, pas envie de me taper un trajet que je connais par coeur tout seul pour passer la soirée en tête à tête avec Bebert, même si je l'apprecie beaucoup.
Greg : ?
Voilà. Conclusions, on va envoyer un mail que bebert a preparé à chabotte à un adresse qu'il a deniché sur le web (je crois) et on vous tient au courant de ce qui se passe cet été...et on vous tient aussi au courant si on decide de faire une obs improvisée dans les jours qui viennent...
Amicalement vôtre,
Romain. _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
Cyril Satellite

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 40 Localisation: Caluire/St Etienne
|
Posté le: 25 Mar 2006, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
J'ai vu que notre webmaster semble un peu enervé: voir la bande défilante "les news de galaxie 2001"!
Pour ma part jusqu'ici, j'ai fait l'effort de venir à la plus part des vendredis soirs jusqu'à fin février malgré ma migration vers St Etienne.
Le réunion du 10 mars n'a pas eu lieu, malgré ma motivation, le transport était délicat! Je repasse le permis mardi, on sera plus libre après!
Pour me tenir au courant, j'utilise Internet à l'IUT une à deux fois par semaine. J'ai pas le Net dans ma chambre, heureusement! Or cette semaine l'IUT était bloqué! j'ai donc pu aller voir les dernières nouvelles lundi vers 17h15 avant le bloquage, nous étions restés sur l'idée du jeudi à laquelle j'avais répondu ce que j'avais à répondre! Donc j'ai pas eu de nouvelles de Galaxie 2001 avant vendredi 13h20 où Romain m'a appelé pour me dire qu'il y avait astro le soir même. Or j'avais une leçon de conduite jusqu'à 19h30 (je pouvais pas la rater vu que j'ai le permis dans 3 jours et que je veux pas le rater une seconde fois!!!!!!) en plus, cette semaine j'avais pas beaucoup dormi à cause de la mobilisation pour le bloquage de l'iut, et par conséquent vu mon état et le fait que j'avais PAS PREVU cette réunion je ne suis pas venu avec grands regrets!
J'espère que vous comprendrez!
Par contre beaucoup ne donnent aucun siqne de vie, et ne donnent pas de nouvelles quand les réunions approchent et ça m'ENERVE aussi je suis bien d'accord avec Bebert sur ce coup là!
En ce moment je pense ne pas avoir à vous dire que j'ai de la motivation pour faire des observations, du traitement, des conférences... vu les messages que j'ai laissé sur la nuit de l'équinoxe, l'éclipse de soleil du 29 mars, les conférences de l'astronef de st etienne! et bien sûr l'envie de récupérer un télescope!
Astronomiquement votre
Cyr... |
|
|
 |
|