Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle période préférez-vous pour la mission ? |
1-15 Juillet |
|
14% |
[ 1 ] |
16-31 Juillet |
|
14% |
[ 1 ] |
1-15 Août |
|
57% |
[ 4 ] |
16-31 Août |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 26 Dec 2005, 19:18 Sujet du message: Dates de la mission Observation Ete 2006 |
|
|
A mon avis, il faudrait qu'on prévoit assez rapidement une période pour partir, histoire que tout le monde puisse s'organiser avec. Et surtout de faire le moins de mécontents possibles ... Je sais que pour certains c'est difficile, mais si on ne prévoit rien, on ne pourra pas contacter les clubs, assoc et autres gites pour l'organisation.
N'oubliez pas de voter et de donner votre avis. Je laisse le choix par quinzaine en juillet et aout, si cela ne va pas, dites le moi ...
Désolé, je refais un vote, car c'est plus facile après pour centraliser les résultats et tout le monde peut voir la progression du score.
Si vous ne pouvez pas choisir, dites le nous qd même ...
J'attends vos réactions ... _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !

Dernière édition par bebert le 22 Sep 2006, 13:15; édité 1 fois |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 05 Jan 2006, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi, je n'y pensais plus, j'ai donc voté pour une date qui ne me va pas, mais maintenant que ça me revient, je voudrais vous dire: Je crois que c'est la première Quinzaine d'Aout, il y a un festival d'astronomie, dans une ville qui s'appelle Fleurance, Je pense que ça pourrait peut être influancer les décisions, peut être si on n'a rien à faire dans la journée, aller y faire quelques petits saut si on est dans la bonne période... Aller suivre les conférences des "pro"...
Je vous donne le lien, au cas ou ça vous intéresse: http://www.fermedesetoiles.com/festival.php
Edit Bebert : c'est rectifié !! |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 06 Jan 2006, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Dommage que ce festival soit payant pour quasiment la totalité des animations ... _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 07 Jan 2006, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais m'enfin, on peut toujours demander des subventions au lycée... Non? C'est pas dans les habitudes? Vu que le voyage en turquie semble être à l'eau... |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 07 Jan 2006, 13:22 Sujet du message: |
|
|
Tu as l'esprit Valade en toi ! ça vaut le coup d'essayer peut etre...à voir avec Jacques, de toutes façons il est le seul à être en mesure de demander ce genre de truc. _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 07 Jan 2006, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui, on peut essayer,
Le mieux est d'envoyer un mail directement à Jacques avec l'adresse mail, et de voir sa réponse !! Vous vous en occupez ? _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 08 Jan 2006, 13:53 Sujet du message: |
|
|
voilà j'y ai envoyé un mail pour lui demander si c'était deja à son avis possible et je lui ai envoyé le lien, lui disant que pour l'instant on n'avait pas d'autres infos...y'a plus qu'à attendre sa reponse !
à bientot _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
|