|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julien Satellite

Inscrit le: 22 Dec 2005 Messages: 43 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: 09 Oct 2006, 22:08 Sujet du message: |
|
|
ok, merci beaucoup Romain.
Oui je suis désolé mais pour Chabotte, ce sera sans moi cette fois-ci.
A+
Julien |
|
|
 |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 16 Oct 2006, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Petite précision concernant l'AG :
présents : Jacques & Laure, Jérôme & Marie, Thibaut & Gaelle, Romain, Cyril, Danielle, Magali et moi.
Excusée : Corinne
C'est un peu dommage pour une AG d'être peu nombreux.
Jacques, Jérôme et moi, on a discuté la possibilité de réaliser un spectrographe (avec fibre optique ??) pour réaliser quelques spectres d'étoiles. Si certains sont interessés et motivés pour ce projet, faites signe.
Sinon, pour rappel :
- Président : Jérôme
- Secrétaire : Benoît (rôle à définir ??)
- Trésorier : Thibaut (pense à demander la signature à Jacques et à nous passer à tous l'état des finances STP)
- Webmaster : Bertrand
Côté lycéens, Jacques va reprendre ses petites conférences entre midi et 2 une fois tous les 15 jours. Ce qui serait bien, c'est que certains viennent participer au forum (Jacques, tu peux leur donner l'adresse du forum please), histoire de progresser tous ensemble.
La cotisation annuelle est de 15 euros. A quel ordre faut-il faire les chèques ??
Bye _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 18 Oct 2006, 10:47 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne la cotisation j'ai envoyé un mail ce matin à tous les membres du club. La cotisation est fixée à 15 € et il faut la mettre à l'ordre de Galaxie 2001 et la donner soit à Jacques soit à moi ou par virement inter banque.
Pour l'état des finances je me renseigne dès que possible auprès de Jacques ou mieux de la banque.
A bientôt
Thib. _________________ Thib. le trésorier...
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Un problème, un bug, une idée d'amélioration ? Contactez le webmaster_galaxie2001