Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Galaxie 2001 Administrateur

|
Posté le: 31 Jan 2005, 08:28 Sujet du message: Jeudi 3 mars - Assemblée Générale |
|
|
Issu du mail de Jacques
18h30 : Assemblée Générale de GALAXIE 2001.
Voici l'ordre du jour :
- Bilan depuis la dernière AG
- Projets astronomiques / Observations, construction et acquisition d'instruments ( galac 205, dobson, Clavius )
- Gestion du parc d'instruments.
- Site Internet.
- Mission d'observation dans le Queyras au printemps.
- Mission d'observation de la prochaine éclipse totale de soleil . 26 mars 2006.
- Élection du nouveau bureau. 20h30 : Repas exotique réunionnais, mexicain ou saharien ou autre au choix (bolivien s'abstenir).
Pour préparer cette AG et sa suite, je vous demande donc:
- De réfléchir aux points ci-dessus et éventuellement de m'envoyer vos contributions.
- De faire la liste détaillée du matos que vous avez en ce moment chez vous ( si tel est le cas, bien sur )
- De recueillir toutes les infos possibles sur la Libye : organisateurs de voyages, amis l'ayant fait, météo de mars / avril, copains ayant une cousine au consulat, combines diverses...
- De m'indiquer combien vous serez au repas ( fabrication "maison" : prix coûtant ). Prévoyez de payer votre cotisation 2005 de 15 euros annuels.
:) |
|
|
 |
Loïc Satellite

|
Posté le: 04 Mar 2005, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Serait-il possible d'avoir un petit compte-rendu de l'AG... pour les absents :oops: !
Merci |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 04 Mar 2005, 10:42 Sujet du message: Compte rendu de l'AG |
|
|
Ca va être rapide mais je vais essayer de me souvenir des choses essentielles qui se sont dites. ( j'ai bien dis essayer car le punch était également présent hier soir... :shock:
Tout d'abord, nous avons proposer quelques dates pour d'éventuels week-end à Chabotte : le week-end du 2 et 3 Avril; du 31 et 1 mai; et enfin du 4 et 5 juin. Reste à voir le temps qu'il fera et le nombre de personnes suseptibles de venir........
Nous avons également parlé de l'éclipse de fin Mars 2006 en Libye. Pour l'instant 9 personnes sont partantes. Donc le projet est en cours de construction...
Enfin nous avons "élu" le nouveau bureau de l'association.
Président : Jérome Perraud
Vise-président : Jacques Valade et Benoit Hamelin
Trésorier : moi-même... Thibaut Noizet
Responsable communication : Romain Truchon
Voilà c'est à peu près tout ce que l'on a fait. Le reste nous l'avons mangé et bu....
A bientôt
Thib. |
|
|
 |
clément Comète

|
Posté le: 04 Mar 2005, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "Chabotte"...
j'ai pensé au personnage du conte mais je pense que mon hypothèse n'est pas valable... |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 04 Mar 2005, 20:55 Sujet du message: |
|
|
clément a écrit: | Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "Chabotte"...
|
Désolé j'avais oublié de présiser...
En fait Chabotte est un centre de vacances appartenant à la ville de Rillieux, situé dans la cambrousse de la Drome où le club a installé il y a quelques années un télescope de 300mm. Donc nous avons un accès plutôt privilégié dnas ce domaine municipale!
Voilà M. Clément!
@ + Thib. |
|
|
 |
|