Galaxie2001 - Le forum Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 3 mars - Assemblée Générale

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2005-2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galaxie 2001
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Jan 2005, 08:28    Sujet du message: Jeudi 3 mars - Assemblée Générale Répondre en citant

arrow Issu du mail de Jacques

18h30 : Assemblée Générale de GALAXIE 2001.

Voici l'ordre du jour :

- Bilan depuis la dernière AG
    - Projets astronomiques / Observations, construction et acquisition d'instruments ( galac 205, dobson, Clavius )
    - Gestion du parc d'instruments.
    - Site Internet.
    - Mission d'observation dans le Queyras au printemps.
    - Mission d'observation de la prochaine éclipse totale de soleil . 26 mars 2006.
    - Élection du nouveau bureau.
20h30 : Repas exotique réunionnais, mexicain ou saharien ou autre au choix (bolivien s'abstenir).

Pour préparer cette AG et sa suite, je vous demande donc:
    - De réfléchir aux points ci-dessus et éventuellement de m'envoyer vos contributions.
    - De faire la liste détaillée du matos que vous avez en ce moment chez vous ( si tel est le cas, bien sur )
    - De recueillir toutes les infos possibles sur la Libye : organisateurs de voyages, amis l'ayant fait, météo de mars / avril, copains ayant une cousine au consulat, combines diverses...
    - De m'indiquer combien vous serez au repas ( fabrication "maison" : prix coûtant ).
Prévoyez de payer votre cotisation 2005 de 15 euros annuels.

:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Loïc
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 04 Mar 2005, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-il possible d'avoir un petit compte-rendu de l'AG... pour les absents :oops: !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibaut
Planète
Planète

MessagePosté le: 04 Mar 2005, 10:42    Sujet du message: Compte rendu de l'AG Répondre en citant

Ca va être rapide mais je vais essayer de me souvenir des choses essentielles qui se sont dites. ( j'ai bien dis essayer car le punch était également présent hier soir... :shock:

Tout d'abord, nous avons proposer quelques dates pour d'éventuels week-end à Chabotte : le week-end du 2 et 3 Avril; du 31 et 1 mai; et enfin du 4 et 5 juin. Reste à voir le temps qu'il fera et le nombre de personnes suseptibles de venir........

Nous avons également parlé de l'éclipse de fin Mars 2006 en Libye. Pour l'instant 9 personnes sont partantes. Donc le projet est en cours de construction...

Enfin nous avons "élu" le nouveau bureau de l'association.
Président : Jérome Perraud
Vise-président : Jacques Valade et Benoit Hamelin
Trésorier : moi-même... Thibaut Noizet
Responsable communication : Romain Truchon

Voilà c'est à peu près tout ce que l'on a fait. Le reste nous l'avons mangé et bu....

A bientôt
Thib.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
clément
Comète
Comète

MessagePosté le: 04 Mar 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "Chabotte"...
j'ai pensé au personnage du conte mais je pense que mon hypothèse n'est pas valable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Planète
Planète

MessagePosté le: 04 Mar 2005, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

clément a écrit:
Excusez mon ignorance, mais c'est quoi "Chabotte"...

Désolé j'avais oublié de présiser...
En fait Chabotte est un centre de vacances appartenant à la ville de Rillieux, situé dans la cambrousse de la Drome où le club a installé il y a quelques années un télescope de 300mm. Donc nous avons un accès plutôt privilégié dnas ce domaine municipale!
Voilà M. Clément!

@ + Thib.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2005-2006 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum