Galaxie2001 - Le forum Index du Forum 

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du 2 décembre 2006

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jérôme
Pulsar
Pulsar


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 228

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 19:00    Sujet du message: Réunion du 2 décembre 2006 Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voulais vous dire que je ne pourrai vous accueillir chez mes parents pour la réunion du 2 décembre.

Je vous propose néamoins les idées suivantes:
- regarder comment fonctionne le spectro avec la fibre optique (et pourquoi pas nous faire des photos que l'on voit le montage physique)
- faire le point sur l'utilisation de la CCD (si nécessaire et après les expérimentations que vous avez faites...)

tout ceci à but purement indicatif bien sûr!! n'hésitez pas à prévoir d'autres choses (mais pitié, rencontrez vous samedi en sachant ce que vous allez faire!!)


A+

Jérôme


Edit Bebert : je rajoute 2006 au titre du message
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romain
Pulsar
Pulsar


Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 287
Localisation: Sathonay Camp

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

ce n'est pas sûr du tout que je sois dispo samedi soir prochain...mais je le serai en fin d'aprem, et vu la smilies_14 de météo en ce moment..mm si c'est dans une semaine.

Donc il faudra prévoir que j'amene le c8 et la ccd...je peux me débrouiller seul eventuellement, grâce à mon permis probatoire, sinon vous le prenez en montant chez jacques si la reunion est chez jacques (et vous me prenez au passage... smilies_1 )

bye

_________________
Rom.
I am a Pulsar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 707
Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)

MessagePosté le: 24 Nov 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tout a fait d'accord avec toi Jérôme pour tes idées. Si j'ai bien compris, tu ne seras pas là samedi. Si tu pouvais confirmer ... Du coup, on se retrouve où ? Chez Jacques ? Il faudrait confirmation ...

Je ne sais pas non plus si je serai là samedi 2 décembre. C'est plutôt oui mais à confirmer.

Pour le C8 + CCD, on n'a pas besoin d'une bonne météo pour faire fonctionner la CCD et essayer la mise au point. Comme je le dis depuis le début, il ne faut pas tout baser sur le côté observation.

J'ai cependant quelques remarques d'ordre général :


  • Pour le spectro : on ne sait pas où se trouve le réseau, ni la fibre optique. Les fiches matos n'ont pas été créées.
  • Pour la dernière réunion, je trouve quand même pas super sympas de ne pas avoir rappelé avant la descente à Chabotte. Je rappelle que certains n'ont pas de moyen de locomotion et il faut donc prévoir un minimum
  • C'est également pas sympas de la part des autres membres de ne pas s'être manifestés pour savoir ce qui allait se passer pour la réunion.
  • Est-ce qu'on pourrait avoir un compte-rendu de ce qui s'est passé à Chabotte dans le topic correpondant ?
  • Est-ce que finalement il y a eu réunion samedi dernier chez Romain ou autre ? Si il n'y a rien eu, pourquoi ne pâs avoir clairement mis "réunion annulée" sur le forum ??
  • Ca me saoule de toujours aller à la pêche aux infos alors qu'on a tous les outils pour le faire. Il faut vraiment que chacun y mette du sien pour que le club fonctionne.
  • Quand est-ce qu'on se voit tous ensemble pour en parler sérieusement ? Parce que quand c'est pour boire des punchs, aller au resto ou à la Réunion, là y'a du monde !!


Bye

_________________
--- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Julien
Satellite
Satellite


Inscrit le: 22 Dec 2005
Messages: 43
Localisation: Rillieux la pape

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de prévenir si tard mais je ne serais pas libre ce soir.
Bonne réunion à tous.

Julien

Edit Bebert : je supprime l'un des message doublon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
Satellite
Satellite


Inscrit le: 22 Dec 2005
Messages: 43
Localisation: Rillieux la pape

MessagePosté le: 25 Nov 2006, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

je veux dire la semaine prochaine ( ne me demandez pas pourquoi j'ai écrit ce soir j'en sais rien du tout). Mais cela reste à confirmer.

A+

Julien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bebert
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 707
Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)

MessagePosté le: 27 Nov 2006, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Jérôme ne pourra pas nous accueillir samedi 2 décembre 2006 chez lui à Satho-Village. La réunion se fera donc chez Jacques si nous avons une confirmation de sa part ...

Sinon, pour les présents pour l'instant :

  • Romain (pas libre en soirée)
  • Bertrand


++

_________________
--- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bebert
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 707
Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que vous savez si c'est chez Jacques ????
_________________
--- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thibaut
Planète
Planète


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 158
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Je ne pourrais pas être là samedi soir non plus et pour de bonnes raisons!
Je suis papa depuis deux jours donc je crois que ça va être difficile! J'espère qu'on pourra tous se voir prochainement pour vous le présenter.

A très bientôt

Thib.

_________________
Thib. le trésorier...
smilies_28
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 707
Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)

MessagePosté le: 01 Dec 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pas de confirmation de Jacques ! Merci !! smilies_3

On n'est que 2 ... Romain et moi ...

Puisque certains ne font même pas l'effort de venir dire sur le forum si ils seront présents ou pas et vu le manque d'enthousiasme général (je rappelle que les dates des réunions sont fixées depuis fin septembre), je ne vais pas quand même pas perdre 30 minutes pour monter à Satho !!

L'impression générale, c'est que personne n'a de temps dispo pour l'astro qui passe au second plan ...

Pour moi, j'annule la réunion !!! Dommage, c'était la dernière pour moi avant mon départ sur Paris.

A bientôt qd même ...

Bye

_________________
--- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Un problème, un bug, une idée d'amélioration ? Contactez le webmaster_galaxie2001

Powered by Powered by phpBB2
© 2001 phpBB Group