Galaxie2001 - Le forum Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion du samedi 21 octobre 2006

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2006-2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 09:30    Sujet du message: Réunion du samedi 21 octobre 2006 Répondre en citant

Salut,

Pour notre premère réunion du samedi après-midi (à partir de 17h) chez Jérôme ou chez Jacques (si l'un des 2 pouvait confirmer ...), j'ouvre ce topic. Comme d'hab, qui vient, qui vient pas, vos projets, histoire de s'organiser un minimum ...

Moi je pense continuer à développer le petit logiciel de gestion du matos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 17 Oct 2006, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'essayerai d'être à l'heure et je ferai tout pour me rendre utile...si on observe le soir, il faudra préparer l'obs. Je peux t'aider pour le logiciel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thibaut
Planète
Planète

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je devrait être présent puisqu'il faudrait ( et cela servira pour toute l'année) avec Jérome que l'on fasse des tests de fonctionnememnt sur le C8 et tout ce qui va avec pour notre sortie la semaine prochaine.

Voili voilou!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Oct 2006, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la réunion, je vous rapelle que j'avais acheté quelques boissons qui sont actuellement chez Jacques. N'hésitez pas à vous servir smilies_16 si vous sentez la soif arrivée

Bye

Edit : Au fait c'est chez qui cette réunion ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Thibaut
Planète
Planète

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'aie nvie de dire chez jacques puisqu'il va faire dégueu appararemment...

Mais il devrait le confirmer prochainement!

A plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bebert
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Oct 2006, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si je pouvais avoir accès au réseau, ce serait parfait !!

Je ne sais pas si Jacques a une connexion illimitée smilies_6

Cyril
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 20 Oct 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois vous anoncer que malheureusement, je ne serais pas des votres ce samedi pour cause de week end dans le Sud à Martigues avec mes parents. Je règlerais donc mes comptes dès que je vous verrais. Et surtout tenez moi au courant de ce qui aura été fait ce samedi.

à la prochaine

Cyr...
Greg
Comète
Comète

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai là aussi ce soir.

Par contre, ça sera chez qui alors la réunion? Sachant que ça m'étonnerait que ça se prolonge en soirée obs puisque d'après l'applet java en bas de la page d'accueil il va faire un temps pourrave...

La Théorie, c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi. La Pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
romain
Pulsar
Pulsar

MessagePosté le: 21 Oct 2006, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, cyril veut régler ses comptes la prochaine fois, donc il faudra d'ores et déjà prévoir casque, bouclier et matraque de CRS...donc c'est chez jacques ce soir ? ça vous dérange si j'arrive avec un peu de retard, j'ai vélo avant et ça m'embeterai rater l'entrainement vu qu'il fait beau et que si je veux m'integrer dans mon nouveau club, faut peut etre que je sois présent...?

Voilà, à cet aprem,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Julien
Satellite
Satellite

MessagePosté le: 23 Oct 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de ne pas vous avoir prévenu (vous me taperez avec vos matraques de crs la prochaine fois smilies_8 ) mais j'étais en week end avec de la famille.

Voilà!

A+

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galaxie2001 - Le forum Index du Forum -> Archives Année 2006-2007 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum