Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bebert Administrateur

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 707 Localisation: Brétigny-sur-Orge (91)
|
Posté le: 16 Oct 2006, 09:30 Sujet du message: Réunion du samedi 21 octobre 2006 |
|
|
Salut,
Pour notre premère réunion du samedi après-midi (à partir de 17h) chez Jérôme ou chez Jacques (si l'un des 2 pouvait confirmer ...), j'ouvre ce topic. Comme d'hab, qui vient, qui vient pas, vos projets, histoire de s'organiser un minimum ...
Moi je pense continuer à développer le petit logiciel de gestion du matos. _________________ --- Le Capt'n ---
Ma devise : Ladodoléoù? Ladodolélà !
 |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 17 Oct 2006, 08:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'essayerai d'être à l'heure et je ferai tout pour me rendre utile...si on observe le soir, il faudra préparer l'obs. Je peux t'aider pour le logiciel. _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 18 Oct 2006, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je devrait être présent puisqu'il faudrait ( et cela servira pour toute l'année) avec Jérome que l'on fasse des tests de fonctionnememnt sur le C8 et tout ce qui va avec pour notre sortie la semaine prochaine.
Voili voilou! _________________ Thib. le trésorier...
 |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 18 Oct 2006, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Pour la réunion, je vous rapelle que j'avais acheté quelques boissons qui sont actuellement chez Jacques. N'hésitez pas à vous servir si vous sentez la soif arrivée
Bye
Edit : Au fait c'est chez qui cette réunion ?? _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
Thibaut Planète

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 158 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: 19 Oct 2006, 09:40 Sujet du message: |
|
|
j'aie nvie de dire chez jacques puisqu'il va faire dégueu appararemment...
Mais il devrait le confirmer prochainement!
A plus _________________ Thib. le trésorier...
 |
|
|
 |
bebert Administrateur

|
Posté le: 19 Oct 2006, 09:44 Sujet du message: |
|
|
Ok, si je pouvais avoir accès au réseau, ce serait parfait !!
Je ne sais pas si Jacques a une connexion illimitée  _________________ --- Le Capt'n ---
 |
|
|
 |
Cyril Satellite

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 40 Localisation: Caluire/St Etienne
|
Posté le: 20 Oct 2006, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je dois vous anoncer que malheureusement, je ne serais pas des votres ce samedi pour cause de week end dans le Sud à Martigues avec mes parents. Je règlerais donc mes comptes dès que je vous verrais. Et surtout tenez moi au courant de ce qui aura été fait ce samedi.
à la prochaine
Cyr... |
|
|
 |
Greg Comète

|
Posté le: 21 Oct 2006, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Je serai là aussi ce soir.
Par contre, ça sera chez qui alors la réunion? Sachant que ça m'étonnerait que ça se prolonge en soirée obs puisque d'après l'applet java en bas de la page d'accueil il va faire un temps pourrave... _________________ Greg
La Théorie, c'est quand ça ne marche pas mais qu'on sait pourquoi. La Pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique, ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
 |
romain Pulsar

Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 287 Localisation: Sathonay Camp
|
Posté le: 21 Oct 2006, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Oulà, cyril veut régler ses comptes la prochaine fois, donc il faudra d'ores et déjà prévoir casque, bouclier et matraque de CRS...donc c'est chez jacques ce soir ? ça vous dérange si j'arrive avec un peu de retard, j'ai vélo avant et ça m'embeterai rater l'entrainement vu qu'il fait beau et que si je veux m'integrer dans mon nouveau club, faut peut etre que je sois présent...?
Voilà, à cet aprem, _________________ Rom.
I am a Pulsar. |
|
|
 |
Julien Satellite

Inscrit le: 22 Dec 2005 Messages: 43 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: 23 Oct 2006, 09:23 Sujet du message: |
|
|
Désolé de ne pas vous avoir prévenu (vous me taperez avec vos matraques de crs la prochaine fois ) mais j'étais en week end avec de la famille.
Voilà!
A+
Julien |
|
|
 |
|